I invite you to visit my blog in French HERE Je vous invite à visiter mon blog français ICI My blog in Arabic HERE

15 September 2009

Chocolate Petit Pain (the simple way)



Hi my friends,
I present you today a recipe which I discovered by preparing Chocolate Custard Brioche (photo below), (here is the recipe).
When I prepared these brioches, I noticed that the dough is exactly the same to make
Croissant and Petit Pain au Chocolate, this recipe is very easy which is going to save a lot of time and energy, instead of folding the dough several times and letting it rest, we mix the ingredients and we begin directly to shape the petit pain au chocolat.
It is simple and the result is incredibly delicious. /

























10 comments:

  1. salam sabahvery easy to done
    i should try but after ramadan inchallah
    my other blog
    http://inthekitchenoftouria.blogspot.com
    3wacher mabrouka my dear
    kisses

    ReplyDelete
  2. voici comment démarrer la journée

    ReplyDelete
  3. Tres belles brioches et pratique.Je testerais bientot.Je suis desole mais mon probleme avec ton blog est toujours la.Des que je me connecte sois ca prend du temps pour s'ouvrir ou il s'eteint.C'est pour ca des que ca marche je laisse un comm car j'aime ton blog

    ReplyDelete
  4. je te comprends, il faut plus de 1 h pour poster une recette écrire le texte,puis mettre les photos et pour moi chercher un clip de musique...sans compter répondre aux com's allez visiter les blogs amis....pour le moment je suis en congé forcé donc j'ai un peu plus de temps mais quand il faut ajouter le ménage, la cuisine, le boulot à l'extérieur, c'est beaucoup de travail....cela doit rester un plaisir...bz patmamy

    ReplyDelete
  5. salam alikom warahmato allah ma très chère sabah,

    Comment vas tu? Espérant que tu vas bien ainsi ta petite famille.

    Tes petits pains ont l'air délicieux, machallah 3lik. Merci pour ce magnifique partage.

    bonne journée

    ReplyDelete
  6. salam hbiba
    une recette a tester au plus vite inshallah
    bisouu

    ReplyDelete
  7. bonjour sabah alors tu te plains de ton mari je sais qu ils font un ravage dans la cuisine mais pour moi le gout est super bonne et delicieux dans ses plats et tout ce qu il fait bisous
    laylat qadr moubaraqa saha wa salama wa koul khair bisous

    ReplyDelete
  8. Sbaa je prends ta video pour la mettre avec la recette de meloui j espere que rien ne gene
    bisous bonne soiree de laylat kadr bisous

    ReplyDelete
  9. hmmm i can smell the chocolate and buttery taste of bread

    ReplyDelete
  10. Salut bonjour, je fais cette recette mais je ne vois aucune information sur le type de farine que vous utilisez, merci et félicitations pour ce merveilleux blog.

    ReplyDelete